Vous êtes ici : Accueil > Offres d'emploi
Le CSCPT est soutenu par

Offres d'emploi

CHARGE(E) D'ACCUEIL H/F
Le Centre Socioculturel du Pays de Thann recrute un(e) chargé(e) d'accueil en contrat à durée déterminée pour la mise en oeuvre du projet social de l'association, agréée Centre Socioculturel par la CAF du Haut-Rhin. Ce poste s'articule autour de deux missions principales : l'accueil des publics et la gestion de tâches administratives.

Conditions : CDD Temps plein - Rénumération selon la Convention Collective ALISFA
Voir l'offre complète

ANIMATEUR(TRICE)
Sous l'autorité directe du coordinateur enfance, l'animateur(trice) sera chargé de mettre en oeuvre le projet d'animation au sein des différents accueils péri et extra scolaires.

Conditions : CDD 30H - Rénumération selon la Convention Collective ALISFA
Voir l'offre complète

EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS H/F
Sous l'autorité de la responsable du Multi-accueil, vous êtes garant(e) du projet d'accueil de la petite enfance de moins de trois ans auprès des équipes, des parents et du public accueillis. Vous contribuez à offrir un accueil de l'enfant et de sa famille, basé sur le travail en équipe, le professionnalisme, le respect du rythme de l'enfant et du projet d'établissement.

Conditions : CDD Temps plein - Rénumération selon la Convention Collective ALISFA
Voir l'offre complète

REFERENT(E) FAMILLE H/F
Implanté à Mulhouse, le centre socio culturel APPONA68 (Association Pour la Promotion des Populations d'Origine Nomade d'Alsace - Haut-Rhin) intervient sur l'ensemble du département auprès de familles Tsiganes et Gens du Voyage. En cohérence avec le projet social du Centre, et sous l'autorité du Directeur, vous serez chargé de l'opérationnalité du projet Familles. Une expérience dans une fonction d'animation, montage et gestion de projet collectif sera un atout de la candidature.

Conditions : CDD Temps plein - Rénumération selon la Convention collective des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées de 1966
Voir l'offre complète