Le mot de la présidente

Portrait de Denise Lafon, présidente du CSC de Thann

Le Centre Socio Culturel du Pays de Thann est une belle association qui fait sans doute partie des associations les plus importante du paysage local, offrant une multitude de services en lien aux besoins des familles, des seniors, des personnes isolées et des habitants plus généralement. Tous les publics sont représentés en catégorie d’âges, de milieux sociaux, socioprofessionnels ou culturels, rappelant s’il en était besoin, que « l’Humain » est au cœur de notre projet, indispensable au bon fonctionnement de notre entité.

Notre volonté d’agir est indéfectible. Associer chacun qui le souhaite au quotidien de cette « maison » reste plus que d’actualité et s'exprime aussi à travers nos locaux auxquels nous tenons beaucoup pour qu'ils soient des lieux chaleureux, riches d'échanges et d'éclats de rire autant que d'apprentissages heureux.

J’ai été élue Présidente de cette association le 3 juillet 2015 et cette confiance qui m'a été faite me touche beaucoup. Le partage et l'implication de tous ceux que je rencontre renforcent ma conviction qu'ensemble et dans un esprit solidaire, les hommes et les femmes du monde réalisent de grandes choses.

« Rien n’est solitaire, tout est solidaire » disait Victor Hugo, faisons de cette maxime un vœu pieux pour que nos relations se développent dans une confiance commune à tous.

Signature de Denise Lafon

Retour en haut