Le mot de la présidente

En qualité de nouvelle Présidente du Centre Socioculturel du Pays de Thann, je tiens à vous remercier de la confiance qui m’a été accordée à l’issue de notre dernière Assemblée Générale Ordinaire du 12 juin 2022. Pour ce mandat, j’inscrirai mon engagement dans une démarche de continuité, de co-construction de projets et plus largement de création de liens renforcés avec chacun qui le souhaite, habitant, élu, association, entreprise ou partenaire.

Je souligne également que le CSC c’est avant tout une belle équipe de professionnel-lles et de bénévoles. Toutes et tous font vivre ce lieu au quotidien et contribuent à proposer une offre de services diversifiés pour tous les âges de la vie. Depuis la création de la première association en 1972 née de la volonté collective d'apporter des réponses concrètes aux aspirations de vie de chacun, ce sont de multiples actions innovantes, efficaces et souvent originales qui sont mises en œuvre au sein de cette maison.

Je vous incite à nous découvrir ou redécouvrir à l’occasion de notre anniversaire des 50 ans, et pourquoi pas envisager de poursuivre un bout de chemin à nos côtés. Je reste disponible pour vous rencontrer et je conclurai en paraphrasant Aristote :

" Là où vos talents et vos compétences rencontrent les besoins du territoire, là se trouve le Centre Socioculturel ! ".

Bien amicalement

 

 

 

n.heissler@cscpaysdethann.fr 

Retour en haut